Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu comprends ou tu comprends pas?
28 avril 2009

tu comprends le maquillage minéral?

En ce moment, c'est le moins que l'on puisse dire, le maquillage minéral est drôlement à la mode! Chaque marque a sorti son fond de teint minéral! Tout le monde a entendu parlé du bare minéral de chez sephora mais au même moment est sorti à peu près la même chose chez L'Oreal Paris : sous le nom de Accord Parfait. J'ai tout de suite adopté ce maquillage, parce que je trouve le concept de ne pas mettre des milliers de conservateurs sur ma peau 16h par jour pas mal! Je préfère cette marque à celle de sephora parce que je trouve qu'il y a beaucoup plus de teintes et qu'elle est beaucoup moins chère. En effet, il y a beaucoup plus de poudre pour à peu près le même prix! La preuve, j'en met tous les jours et j'en rachète à peu près tous les 3 mois! Cos2_2 Par contre, je trouve la houppette associée pas terrible du tout. Comme j'avais essyaé bare mineral en premier(c'est comme ça que je peux comparer) J'ai gardé le bouchon qui a été créé pour mettre la poudre et j'utilise la houppette sephora créée exprès pour le maquillage minéral. P71203_sm L'effet est bluffant et naturel, on a l'impression que je n'ai aucun maquillage et pourtant la peau est beaucoup plus unifiée! De plus, l'été, pour un effet plus naturel, j'utilise la poudre transparente accord parfait pour juste matifier et l'hiver j'utilise le blush minéral. Je suis donc complètement addict quoi!!!!! Bon sur ce, je vous laisse! et je vous conseille de filer dans n'importe quel supermarché, on en trouve partout! Bisous bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
tu comprends ou tu comprends pas?
  • tu comprends ma vie? tu comprends pourquoi je dépense des sous que je n'ai pas? Tu comprends pourquoi je m'évertue à passer un concours que je n'aurai jamais? Moi, je comprends juste une chose : je suis heureuse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité