Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu comprends ou tu comprends pas?
27 avril 2009

tu comprends comments elles sont belles mes chaussures?

IMG_3356 elles ne sont pas magnifiques mes nouvelles chaussures corails??? j'ai littéralement craqué dessus! en plus 40€ chez San Marina alors qu'elles sont en cuir, c'était trop tentant! J'ai cherché pendant un bon moment un tee-shirt blans col v, genre american vintage, et je l'ai finalement trouvé chez ... H&M!!!! classique quoi! et 10€! IMG_3376 (jean droit porté retroussé Etam tee-shirt corail et tee-shirt v-neck blanc H&M sautoir H&M)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummm, je n'ai pas écrit sous le bon artcile, mais c'est pas grave :-D<br /> Sinon, elles sont belles tes shoes, je vais aller jeter un oeil chez San Marina moi !
L
Et bien c'est moi qui inaugure les commentaires, c'est cool !<br /> Surtout, ne culpabilises pas et ne t'excuse pas d'être en colère parce que ton chéri ne fout rien ! Je peux te dire qu'avec les années et les enfants qui suivront, ça ne s'arrange pas... au contraire !<br /> Alors c'est maintenant qu'il faut prendre de bonnes habitudes, sinon t'es foutue !
tu comprends ou tu comprends pas?
  • tu comprends ma vie? tu comprends pourquoi je dépense des sous que je n'ai pas? Tu comprends pourquoi je m'évertue à passer un concours que je n'aurai jamais? Moi, je comprends juste une chose : je suis heureuse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité