Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu comprends ou tu comprends pas?
27 avril 2009

Tu comprends pourquoi j'en ai marre?

85183825 marre marre marre marre!!! marre de Choupinet qui fout rien à la maison, qui rentre du boulot et qui s'assoit sur le canapé! marre de passer derrière lui pour mettre à la poubelle ses pots de yaourt, ses canettes de bierre ou ses paquets de céréales vides!!!!! Ca me soule! J'en ai ras le bol, j'ai vraiment l'impression d'être sa mère et ce n'est vraiment pas ce dont j'ai envie! Je sais que je dois être la cent millionième femme à dire ça mais là ce soir ç me soule vraiment! Je me dis que j'aurai dix fois moins de boulot si j'habitai seule!!! Bon, il faut que je me calme parce que ca sert à rien, là je suis dans le salon pendant qu'il est dans la chambre.C'est un comble, c'est lui qui ne fout rien et c'est lui qui boude!! C'est dingue comment en quelques heures les sentiments pour une personne peuvent changer! En plus, je me connais, dès demain, je vais m'en vouloir, je vais m'excuser et il va continuer à se la couler douce! il faudrait vraiment qu'il comprenne pourtant! Bon sur ces bonnes paroles, je vous laisse! Bisou bisou
Publicité
Publicité
Commentaires
tu comprends ou tu comprends pas?
  • tu comprends ma vie? tu comprends pourquoi je dépense des sous que je n'ai pas? Tu comprends pourquoi je m'évertue à passer un concours que je n'aurai jamais? Moi, je comprends juste une chose : je suis heureuse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité